LE VÉLO ÉLECTRIQUE ANGELL EN REVUE

velo angell

Est-ce le moyen le plus cool de se déplacer en ville? Lucy Cleland prend ce superbe dernier vélo électrique à l’épreuve.

Vous avez peut-être apprécié un épisode de l’émission de la BBC Climate Change: Ade on the Frontline (vaut bien une montre si vous ne l’avez pas fait), qui comprenait Copenhague, également connue comme la ville du cyclisme. D’ici 2025, l’objectif est que la moitié des cyclistes utilisent leur vélo pour se rendre au travail. Des buts grandioses que le Royaume-Uni peut s’efforcer d’atteindre.

Bien sûr, l’augmentation du cyclisme est également encouragée ici, avec plus de 100 kilomètres de pistes cyclables nouvelles ou améliorées ayant été livrées ou en construction depuis le début de l’épidémie. Cependant, nous devons rendre les choses plus simples (et plus sûres) pour que tous puissent monter à vélo.

Investir dans un vélo électrique sera un édulcorant séduisant pour vous faire sortir du véhicule et dans les rues (vélo électrique). Un vélo électrique a de nombreux avantages, y compris être un moyen de transport économe en énergie et sans émissions avec le bonus supplémentaire de l’exercice physique (oui, vous pouvez pédaler).

Angell, une marque française qui a fait ses débuts l’année dernière mais qui vient tout juste d’apparaître au Royaume-Uni, est l’une des plus récentes à entrer dans l’industrie. Pour les esthètes, l’élégance élégante – elle se décline en noir (donc Steve Jobs) ou en argent (si futuriste) et est un exploit de l’architecture de luxe – peut vous laisser sans voix. Bien qu’il ait été conçu par le français Ora Ito, il a l’air plus Scandi avec son cadre en aluminium et en carbone super profilé – sans fioritures, sans extras.

En faisant passer le vélo électrique au niveau supérieur, il est toujours l’un des plus légers du marché, pesant moins de 16 kg, éliminant ainsi une autre excuse pour ne pas en acheter un. Les vélos électriques traditionnels pèsent entre 18 et 22 kilogrammes, tandis que les vélos à pédales pèsent entre 12 et 13 kilogrammes.

C’est aussi intelligent. Vous disposez d’un cockpit intelligent à écran tactile que vous pouvez connecter à votre mobile (il suffit de télécharger l’application) pour parcourir un chemin (le guidon bourdonne car il vous faut tourner à gauche ou à droite, vous n’avez donc pas à regarder l’appareil en bas) le temps). Vous pouvez utiliser le logiciel pour allumer et éteindre votre vélo, régler le code d’alarme (tout criminel potentiel aurait peur d’essayer de le voler – l’alarme devient plus forte et vous alerte par SMS et par e-mail si quelqu’un essaie de faire le sale) ), et obtenez des pourcentages de qualité de l’air, des prévisions météorologiques, le niveau de la batterie et des informations sur la santé (si vous voulez savoir).

La batterie se charge en seulement deux heures (la plupart nécessitent au moins trois heures et demie) et dispose de voyants hyperboliques intégrés super utiles que vous pouvez allumer plutôt que d’étirer votre bras. Le feu stop brille également. Cela garantit que vous n’avez pas à retirer les lumières de votre vélo chaque fois que vous l’attachez et que vous n’avez pas à penser à leur épuisement.

C’est aussi une conduite très agréable – mon trajet domicile-travail a été réduit de dix minutes (par rapport à mon vélo à pédales normal), mes fesses ne me font pas mal (la selle est parfaitement confortable), je peux la pousser à une vitesse de 28 km / h (pas le vélo électrique le plus rapide du monde, mais c’est certainement assez rapide pour moi), sa légèreté me permet de le hisser facilement dans les escaliers, et j’ai certainement aimé l’admirer. Le vélo Angell est à la fois. Certains produits sont tous de la bouche et pas de pantalon, mais le vélo Angell est les deux. Je ne veux pas retourner à mon pushbike et le remettre. Ce serait comme passer d’une Tesla à une Nissan Leaf – les deux sont d’excellents véhicules respectueux de l’environnement, mais ….

Source: countryandtownhouse.co.uk

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut