Mise à jour Realme X3, X3 SuperZoom, Samsung Galaxy S9, S9 + et A7 (2018)

Mises à jour de la distribution pour Realme X3, Realme X3 SuperZoom, Samsung Galaxy S9, Samsung Galaxy S9 + et Samsung Galaxy A7 (2018) : pour les deux premiers Android 11 arrive avec Realme UI 2.0, tandis que les smartphones de la maison sud-coréenne reçoivent de nouveaux correctifs de sécurité et quelques petites nouvelles.

Nouvelle mise à jour Realme X3 et Realme X3 SuperZoom

Mise à jour de Realme X3 et Realme X3 SuperZoom avec la version stable de Realme UI 2.0 basée sur Android 11. Le firmware nécessite 668 Mo de téléchargements et atteint les utilisateurs, à commencer par ceux qui ont rejoint le programme bêta lancé en avril.

Les nouvelles sont évidemment multiples et incluent la personnalisation plus profonde du système, Realme Share pour le partage de fichiers via Wi-Fi, Dual Mode Music Share pour partager de la musique, des améliorations pour la sécurité et la confidentialité (verrouillage PIN disponible pour les applications) et bien plus encore, même si malheureusement les propriétaires ne pourront pas mettre la main sur les fonctionnalités offertes par Always On Display, compte tenu de la présence d’un écran LCD.

Nouvelle mise à jour Samsung Galaxy S9 et Samsung Galaxy S9 +

Mise à jour de la distribution en Italie pour Samsung Galaxy S9 et Samsung Galaxy S9 + : il s’agit des firmwares G960FXXUFFUE1 et G965FXXUFFUE1, qui nécessitent un téléchargement d’un peu plus de 140 Mo.

Mise à jour Samsung Galaxy S9 + patch mai 2021

Les nouveautés ne sont pas nombreuses puisque l’on parle de deux smartphones lancés début 2018, mais elles sont tout de même appréciables par les propriétaires : en fait on retrouve non seulement les correctifs de sécurité de mai 2021, mais aussi l’amélioration de la fonction Quick Share pour le partage de fichiers entre les appareils de la marque. Bien sûr, les améliorations de stabilité et de performances ne manquent pas et les corrections de bogues génériques habituelles.
Au-delà des problèmes liés aux mise à jour, si votre Samsung Galaxy s9 + présente des défaillances au niveau de son écran gh97 21691a, ou de son tactile gh97 21691d, il sera toujours possible pour vous de vous rendre sur un site de pièce mobile de type Mobilax.fr, où vous trouverez tout ce que vous avez besoin pour remettre sur pied votre mobile.

Actualités de la mise à jour Samsung Galaxy A7 (2018)

Enfin, une nouvelle mise à jour pour Samsung Galaxy A7 (2018) est en cours de déploiement, qui inclut les correctifs de sécurité d’avril 2021 et la prise en charge des services Google RCS (Rich Communication Services) au sein de l’application Messages de la maison de Séoul. De plus, la stabilité de l’application Appareil photo a été améliorée.

La distribution du firmware A750FXXU5CUD3 a commencé depuis l’Inde et devrait atteindre de nombreux autres pays d’ici quelques jours.

Comment mettre à jour Realme X3 et X3 SuperZoom, Samsung Galaxy S9, S9 + et A7 (2018)

Pour mettre à jour Realme X3 et Realme X3 SuperZoom, vous pouvez accéder à la section des paramètres appropriée dédiée aux mises à jour logicielles. Comme pour le Samsung Galaxy S9, le Samsung Galaxy S9 + et le Samsung Galaxy A7 (2018), vous pouvez suivre le chemin “Paramètres> Mises à jour logicielles> Télécharger et installer”.

Source : tuttoandroid.net

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut